ADHERENT

Tu peux participer à la majorité de nos projets sans être adhérent. Cela dit, pour certains projets l’adhésion à POEMES est obligatoire (pour être chef de projet ou pour les voyages solidaires par exemple). De plus, l’adhésion te permettra d’obtenir des tarifs préférentiels pour la LSF, la PSC1, ou encore le gala ! Alors n’attends plus et viens nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !

CHEF DE PROJET

Tu souhaites t’investir dans un projet de Santé Publique ou de Solidarité Locale qui t’a tapé dans l’œil ? Deviens chef de projet ! C’est une expérience unique qui t’apprendra à organiser un événement en collaboration avec une association, seul ou avec un autre chef de projet. Evidemment, tu seras aidé par les membres du pôle SL.

Etre chef de projet, c’est donc : du sérieux, de l’investissement et une expérience inoubliable.

La récompense : quel bonheur de voir son projet solidaire aboutir et avoir du succès !

Les chefs de projets sont recrutés lors de l’Assemblée Générale de mi-mandat de POEMES (en septembre/octobre). Si tu es intéressé, n’hésite pas à nous contacter avant pour en savoir plus avant de t’engager ! Chaque projet nécessite au moins 1 chef de projet (parfois même 2, 3 ou 4 pour les plus gros).